Un roman russe - Occasion - Poche

Note moyenne 
A la fois quête des origines, carnet de bord, récit d'un fait divers et d'une passion amoureuse, Un roman russe est une œuvre autobiographique dense... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la fois quête des origines, carnet de bord, récit d'un fait divers et d'une passion amoureuse, Un roman russe est une œuvre autobiographique dense et captivante. Emmanuel Carrère y restitue avec talent la complexité d'un homme dont la vie ressemble à ses livres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-035665-2
  • EAN
    9782070356652
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    398 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

A la fois quête des origines, carnet de bord, récit d'un fait divers et d'une passion amoureuse, Un roman russe est une oeuvre autobiographique dense et captivante.

À propos de l'auteur

Emmanuel Carrère

Biographie d'Emmanuel Carrère

Emmanuel Carrère est né en 1957. D'abord journaliste, il a publié un essai sur le cinéaste Werner Herzog en 1982, puis L'amie du jaguar, Bravouré (prix Passion 1984, prix de la Vocation 1985), Le Détroit de Behring, essai sur l'Histoire imaginaire (prix Valery Larbaud et prix de la science-fiction française 1986) Hors d'atteinte ? (Folio n° 2116) et une biographie du romancier Philip K. Dick, je suis vivant et vous êtes morts.
Il a aussi signé La classe de neige (Folio n° 2908), prix Femina 1995, porté à l'écran par Claude Miller de même que L'adversaire (Folio n° 3520) réalisé par Nicole Garcia. En 2003, il réalise un documentaire, Retour à Kotelnitch, et adapte lui-même en 2004 La moustache (Folio n° 1883), coécrit avec Jérôme Beaujour, et interprété par Vincent Lindon et Emmanuelle Devos. Ses livres sont traduits dans une vingtaine de langues.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €