Un très sale boulot - Occasion - Poche

Note moyenne 
Stuart Woods - Un très sale boulot.
Qui est réellement Marie-Thérèse du Bois ? Et pourquoi cette mante religieuse s'est-elle fait une spécialité d'éliminer depuis des années les membres... Lire la suite
1,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Qui est réellement Marie-Thérèse du Bois ? Et pourquoi cette mante religieuse s'est-elle fait une spécialité d'éliminer depuis des années les membres des services secrets britanniques, dont elle sème les cadavres aux quatre vents ? Ces questions, Stone Barrington n'aurait jamais imaginé qu'il se les poserait un jour. Mais on lui a confié un boulot qui a mal tourné. Il a vu une photo qu'il n'aurait pas dû voir. Et sa petite amie est à présent en danger... Débute bientôt pour l'ancien flic new-yorkais la course-poursuite la plus échevelée d'une carrière pourtant déjà bien remplie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35287-090-6
  • EAN
    9782352870906
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    393 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stuart Woods

Stuart Woods est né à Manchester, petite ville de Géorgie. Son premier polar, Chiefs, a reçu outre-Atlantique le prix Edgar Allan Poe. En France ont notamment paru Echange mortel (Grand Prix de littérature policière 1997), La Mort entre deux eaux (de Fallois, 1997 et 1998) et Abandon sans scrupule (L'Archipel, 2008).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un très sale boulot - Occasion est également présent dans les rayons

1,32 €