Un turbulent silence - Occasion - Poche

Note moyenne 
André Brink - Un turbulent silence.
C'est génial ! On s'attendait à un roman politique sur l'esclavage et on lit un formidable hymne tellurique qui prend la dimension d'un continent. Dans... Lire la suite
1,74 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est génial ! On s'attendait à un roman politique sur l'esclavage et on lit un formidable hymne tellurique qui prend la dimension d'un continent. Dans cette Afrique du Sud du siècle dernier, le sang et la mort, la passion et la violence, le sexe et la haine sont au rendez-vous.En toile de fond : l'émancipation de Galant, esclave  sublime dont la révolte incarne la fierté d'un peuple déchu. Ecrivain afrikaner en lutte contre l'apartheid, André Brink se révèle ici bien plus qu'un contestataire : un poète de l'épopée totale.André Clavel, Les Nouvelles littéraires.Dans ce style chaleureux et sensuel qui vrille le coeur, André Brink fait vivre ses personnages avec une intensité incroyable.
Ils sont tapis au fond de nous pour toujours... Au total, un splendide roman chargé d'histoire, de passions et d'amour de l'Afrique. On l'ouvre et on le dévore.Jean-Philippe Caudron, La Vie. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-03211-5
  • EAN
    9782253032113
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    573 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,8 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Brink

Né en 1935, André Brink enseigne la littérature anglaise à l'Université de Cape Town. Il est l'auteur d'une douzaine de livres parmi lesquels Une Saison blanche et sèche (prix Médicis étranger 1980), Etats d'urgence, Le Vallon du diable, Un turbulent silence.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,74 €