Une chambre au château - Les plus belles adresses de charme à découvrir

Casey O'Brien Blondes

,

Stéphanie Cardon

Note moyenne 
Casey O'Brien Blondes et Stéphanie Cardon - Une chambre au château - Les plus belles adresses de charme à découvrir.
Casey O'Brien Blondes aime les demeures historiques. Aussi trouver une chambre dans un château au cœur de la campagne française a-t-il été son but... Lire la suite
32,50 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Casey O'Brien Blondes aime les demeures historiques. Aussi trouver une chambre dans un château au cœur de la campagne française a-t-il été son but lors de ses premières années en France. Qu'il s'agisse d'une chambre d'hôtes ou d'un château-hôtel de peu de chambres, elle a sillonné le pays à la recherche du caractère intime et familial des lieux, de la chaleur de l'accueil, de l'authenticité du décor... sans oublier les bonnes tables agrémentées des produits du terroir. Ce sont ses bonnes adresses qu'elle nous révèle ici en y ajoutant les coups de cœur de chacun de ses hôtes, qui suggèrent des découvertes à faire dans les environs de leur demeure (petits musées, restaurants, viticulteurs...). En Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Berry, Aquitaine ou Provence, elle invite chacun à aller à la rencontre de ces hommes engagés à perpétuer le patrimoine culturel français et à faire connaître les charmes de leur région.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-08-201522-X
  • EAN
    9782082015226
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    1.045 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 23,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Casey O'Brien Blondes a la double nationalité américaine et française. Vivant en France depuis 1988, elle s'est installée dans la vallée de la Loire avec mari et enfants et participe activement à la vie culturelle de la région. Stéphanie Cardon, photographe franco-américaine, a fait ses études à Oxford avant de rejoindre l'International Center of Photography de New York, puis l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles en 2002. Elle vit à Paris.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés