Une enquête de Milo Sturgis et Alex Delaware - Occasion - Poche

La clinique

Note moyenne 
Féministe virulente, le professeur de psychologie Hope Devane est retrouvée poignardée. L'enquête s'enlisant, l'inspecteur Milo Sturgis est chargé... Lire la suite
4,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Féministe virulente, le professeur de psychologie Hope Devane est retrouvée poignardée. L'enquête s'enlisant, l'inspecteur Milo Sturgis est chargé de reprendre le dossier et s'adjoint les services du psychologue Alex Delaware. Il n'y a sur les lieux aucune trace de lutte, et la disposition des blessures suggère le crime passionnel ou l'exécution politique. Delaware comprend que c'est dans le passé de la victime qu'il lui faut chercher la solution.
Surgissent alors des personnages qui, comme Hope Devane, ne sont pas aussi " politiquement corrects " qu'ils voudraient le laisser entendre. Jonathan Kellerman, considéré comme un maître du roman policier psychologique, signe avec La Clinique le portrait d'un personnage à la fois coupable et victime, et qui glace le sang.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-037526-5
  • EAN
    9782020375269
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    515 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jonathan Kellerman

Brillant psychologue spécialisé dans les problèmes de l'enfance, Jonathan Kellerman se tourne vers le roman policier en 1985. Son livre When the Bough Breaks est couronné par l'Edgar du policier et inaugure une série qui est aujourd'hui traduite dans le monde entier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une enquête de Milo Sturgis et Alex Delaware - Occasion est également présent dans les rayons

4,62 €