Une femme entretenue - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Marielle Gallet - Une femme entretenue.
" Je venais de réaliser l'un de mes fantasmes les plus inavouables. Moi, la mère de famille, l'architecte, la femme libérée, bien sous tous rapports,... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je venais de réaliser l'un de mes fantasmes les plus inavouables. Moi, la mère de famille, l'architecte, la femme libérée, bien sous tous rapports, j'avais enfin baisé pour de l'argent... " A quarante-cinq ans, Florence est à la croisée des chemins ; divorcée deux fois, mère de deux enfants, cette brillante architecte voit poindre la faillite de son cabinet. Sa rencontre avec un riche banquier marié va décider du cours de son existence. Bafouant ses idéaux féministes, elle va placer volontairement, et pour la première fois, sa vie sous la dépendance d'un homme, devenant ainsi une femme entretenue. Avocate au barreau de Paris depuis vingt ans, Marielle Gallet défend quotidiennement les femmes dans leurs divorces ou leurs conflits professionnels. Avec ce roman, elle se fait l'écho de leurs désirs, de leurs doutes et s'interroge sur leurs aspirations profondes. Et si les réponses n'étaient pas celles promues par la pensée unique ? Et si la domination masculine n'était pas le fléau que l'on dit ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-10710-X
  • EAN
    9782226107107
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    237 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 22,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €