Une fille, qui danse - Occasion - Poche

Man Booker Prize
Note moyenne 
Au lycée, ils étaient trois amis jusqu'à ce qu'Adrian se joigne à eux. Il était différent, brillant et plus mûr. Tous l'admiraient. Ils croyaient... Lire la suite
4,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au lycée, ils étaient trois amis jusqu'à ce qu'Adrian se joigne à eux. Il était différent, brillant et plus mûr. Tous l'admiraient. Ils croyaient alors vivre dans un enclos et qu'ils seraient bientôt lâchés dans la vraie vie. Pourtant, les jeux étaient faits en partie. A l'université, Tony, le narrateur, fréquenta Véronica et découvrit que le corps des filles est parfois défendu comme la zone d'exclusion d'un pays pour la pêche.
Quelques mois plus tard, il apprit qu'elle sortait désormais avec Adrian. De rage, il leur écrivit une lettre épouvantable. Pourquoi Adrian s'est-il suicidé ? Quarante ans plus tard, le passé qui resurgit révèle une terrible vérité. Elle bouleversera Tony et chacun des lecteurs d'Une fille, qui danse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-045439-6
  • EAN
    9782070454396
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Au lycée, ils étaient trois amis jusqu'à ce qu'Adrian se joigne à eux. Il était différent, brillant et plus mûr. Tous l'admiraient. Pourquoi Adrian s'est-il suicidé ? Quarante ans plus tard, le passé qui ressurgit révèle une terrible vérité.

À propos de l'auteur

Julian Barnes

Biographie de Julian Barnes

Julian Barnes est né à Leicester en 1946. Le plus brillant et le plus célèbre des romanciers anglais contemporains est l'auteur de plusieurs romans traduits en plus de quarante langues dont Le perroquet de Flaubert (prix Médicis essai), Love, etc. (prix Femina étranger), England, England et Arthur and George ; de recueils de nouvelles et d'essais, de livres de cuisine, Un homme dans sa cuisine entre autres et, sous le nom de Dan Kavanagh, de quatre polars.
Julian Barnes est aussi à l'occasion traducteur d'Alphonse Daudet. Il a reçu le prix David Cohen en 2011 pour l'ensemble de son oeuvre. Une fille, qui danse a reçu le Man Booker Prize en 2011.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,39 €