Une mort absurde - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un thriller psychologique mené de main de maître, dans l'atmosphère fascinante d'un Londres dévasté par les cinq années de la deuxième guerre mondiale.... Lire la suite
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un thriller psychologique mené de main de maître, dans l'atmosphère fascinante d'un Londres dévasté par les cinq années de la deuxième guerre mondiale. Les Londoniens épuisés par 5 ans de conflit vivent dans la terreur des V1 d'Hitler. L'inspecteur Stratton trouve cependant l'énergie pour s'atteler à une nouvelle enquête : le décès suspect d'un médecin, puis d'une infirmière de l'hôpital de Fitzrovia Middlesex.
Il semblerait qu'un individu passé maître dans l'art d'usurper les identités, évolue et tue à sa guise, et Stratton est prêt à en découdre avec cet homme sans visage... De son côté, Jenny, sa femme, croise la route d'une rescapée des bombardements qui affirme que son mari est un imposteur. Y a-t-il un lien entre le Centre de secours aux sinistrés, où elle travaille, et l'enquête de Ted à l'hôpital ? Au fur et à mesure que l'enquête s'épaissit, les Stratton découvrent qu'ils sont peut-être eux aussi en danger de mort...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-21855-1
  • EAN
    9782226218551
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    482 pages
  • Poids
    0.598 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un thriller psychologique mené de main de maître, dans l’atmosphère fascinante d’un Londres dévasté par les cinq années de la deuxième guerre mondiale.

À propos de l'auteur

Biographie de Laura Wilson

Couronnée par de nombreux prix en Grande-Bretagne et dans le monde, l'anglaise Laura Wilson est l'auteur de plusieurs suspenses, tous parus en France chez Albin Michel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,46 €