Une nouvelle femme - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Carmen Laforet - Une nouvelle femme.
Paulina, la trentaine, se sépare de son mari et décide de vivre seule en assumant la charge de son enfant. Pleine d'espoirs nouveaux, elle découvre... Lire la suite
12,27 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paulina, la trentaine, se sépare de son mari et décide de vivre seule en assumant la charge de son enfant. Pleine d'espoirs nouveaux, elle découvre la passion et entretient une liaison amoureuse. Sa libération passe en outre par une quête spirituelle, qui n'est pas sans rappeler l'ascétisme et la violence des grandes mystiques espagnoles. Par sa franchise et sa pureté, Une nouvelle femme s'inscrit dans le contexte espagnol des années cinquante en une époque de pesanteur autoritaire. Ce roman, qui nous fait entrer au coeur de l'âme féminine, dévoile également un regard d'une grande beauté sur les ressorts d'une extraordinaire personnalité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84100-410-2
  • EAN
    9782841004102
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    383 pages
  • Poids
    0.407 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 20,3 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Carmen Laforet

Carmen Laforet, née en 1921, morte à Madrid en 2004, est l'auteur de plusieurs romans qui ont marqué la littérature espagnole du XXe siècle. Les éditions Bartillat ont déjà publié Nada (2004), prix Nadal en 1944 et aussitôt salué comme le symbole de la renaissance romanesque espagnole, et L'Ile et ses démons (2006). Une nouvelle femme est son troisième roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,27 €