Une Randonnee D'Enfer - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pascale Perrier - Une Randonnee D'Enfer.
Deux mois dans une maison isolée, à la campagne, en tête-à-tête avec sa grand-mère, ce sont les vacances que redoute Clément. Heureusement, à... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Deux mois dans une maison isolée, à la campagne, en tête-à-tête avec sa grand-mère, ce sont les vacances que redoute Clément. Heureusement, à peine arrivé, il rencontre Thomas et Aurélie. Et ils décident de se lancer dans une super randonnée. Tente, vélos, sacs à dos, bientôt tout est prêt. Encore faut-il que leurs parents soient d'accord et acceptent de les laisser partir seuls...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7002-2675-5
  • EAN
    9782700226751
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascale Perrier

Quand elle était enfant, Pascale Perrier rêvait qu'elle serait " poète sous un chêne ". Depuis, il n'y a toujours pas de chêne dans son jardin, mais son amour pour les mots est resté. " La randonnée, c'est une passion, raconte-t-elle. En revanche, le VTT, plus du tout depuis que j'ai tenté de faire le tour du Queyras sur cet engin diabolique. Après trois jours d'indescriptibles efforts, j'ai buté contre une pierre au cours d'une grande descente. Résultat : chute vertigineuse et poignet foulé. Maintenant, je ne supporte plus le vélo qu'en plaine ! "

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €