Une Veuve De Papier - Occasion - Poche

Note moyenne 
Eté 1958. Ted Cole, auteur de livres pour enfants, pousse son assistant de seize ans dans les bras de sa femme Marion. Il veut précipiter un divorce... Lire la suite
1,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Eté 1958. Ted Cole, auteur de livres pour enfants, pousse son assistant de seize ans dans les bras de sa femme Marion. Il veut précipiter un divorce devenu inévitable depuis la mort de leurs deux fils. Mais la belle et triste Marion décide de tout quitter, laissant derrière elle une petite fille désorientée, Ruth. Automne 1990. Ruth est devenue un écrivain de renom. En tournée à Amsterdam, elle est confrontée à une aventure tout droit sortie de ses terreurs enfantines...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-041641-7
  • EAN
    9782020416412
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    649 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 18,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

John Irving

Biographie de John Irving

John Irving est né en 1942 et a grandi à Exeter (New Hampshire). Avant de devenir écrivain, il songe à une carrière de lutteur professionnel. A vingt ans, il fait un séjour à Vienne. Puis de retour en Amérique, il travaille sous la houlette de Kurt Vonnegut Jr à l'Atelier d'écriture de l'Iowa. Premier roman en 1968 : Liberté pour les ours !, suivi d'Un mariage poids moyen et de L'Epopée du buveur d'eau.
La parution du Monde selon Garp est un événement. Avec L'Hôtel New Hampshire, L'œuvre de Dieu, la part du Diable, Une prière pour Owen, Un enfant de la balle, l'auteur accumule les succès auprès du public et de la critique. John Irving partage son temps entre le Vermont et le Canada.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,78 €