Va-t'en mais reste encore - Se séparer de nos enfants - Occasion

Danielle Bouaziz

(Traducteur)

Note moyenne 
" Je voudrais te voir morte ! Cette violence verbale me blesse au plus profond de moi. D'une gifle, j'imprime toute ma rage sur son visage, ouvrant une... Lire la suite
3,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je voudrais te voir morte ! Cette violence verbale me blesse au plus profond de moi. D'une gifle, j'imprime toute ma rage sur son visage, ouvrant une digue qui libère l'aversion entre ous. " Touchées et coulées " toutes les deux, elle dans sa haine qui me transperce par un regard assassin, moi dans l'impuissance et le désespoir d'être tombée encore une fois dans le piège de la provocation. Je sens toute sa colère retenue, car un geste violent de sa part inverserait les rôles et la laisserait sans défense. " Chronique intime d'une relation entre une mère et une fille. Notes prises sur le vif, au jour le jour, dans l'urgence, la fièvre ou la joie, Va-t'en mais reste encore dénonce l'ambivalence la fièvre ou la joie, parents-enfants, la difficulté de les voir partir et la peur de se retrouver face à soi-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-237234-4
  • EAN
    9782012372344
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Donatella Caprioglio

Psychanalyste, Donatella Caprioglio vit entre Paris et Venise, où elle a créé la Porta verde, lieu d'écoute pour les parents et leurs enfants de zéro à trois ans. Elle est l'auteur, chez Hachette Littératures, Je n'y arrive plus (2005) et Une autre femme (2006).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,46 €