Vieillir, Eux ? Jamais ! Les Hommes Du Baby-Boom Ont Cinquante Ans - Occasion

Note moyenne 
Ils ont vécu les Trente Glorieuses, goûté aux délices de la libération sexuelle, bien mené leur barque, installé leur pouvoir... et les voilà... Lire la suite
3,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils ont vécu les Trente Glorieuses, goûté aux délices de la libération sexuelle, bien mené leur barque, installé leur pouvoir... et les voilà aujourd'hui quinquagénaires. Vivent-ils ce nouvel âge comme une menace ? Entre indifférence, déni et fuite, les hommes semblent être globalement peu affectés par le temps. Ignorant l'horloge biologique qui bouleverse tant les femmes, ils peuvent vieillir, eux, en toute sérénité, sans avoir à repenser leur copie... Sauf lorsque la confrontation avec le temps surgit d'un champ professionnel dont ils tiraient jusque-là statut, reconnaissance et satisfaction. Exclus pour cause d'obsolescence, ils risquent alors d'avoir à entreprendre une véritable reconstruction identitaire. Bien loin d'être un règlement de comptes, ce livre qui analyse le vieillissement masculin à la lumière de la différence des sexes, devrait permettre aux uns et aux autres de mieux se comprendre. Pour mieux vieillir ensemble ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-13709-2
  • EAN
    9782226137098
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Régine Lemoine-Darthois est présidente d'Euromap, société d'études marketing. Elisabeth Weissman est journaliste, spécialiste des questions de société. Ensemble elles ont publié : Elles croyaient qu'elles ne vieilliraient jamais (Albin Michel).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,18 €