Wunderkind - Occasion - Poche

Note moyenne 
Sofia, Bulgarie. Dans les années 1980, la vie y est morne et les habitants sont sous l'oppression du régime communiste. Konstantin, quinze ans, prodige... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sofia, Bulgarie. Dans les années 1980, la vie y est morne et les habitants sont sous l'oppression du régime communiste. Konstantin, quinze ans, prodige du piano passe le plus clair de son temps à l'école de musique. Il compense l'autorité ambiante en se livrant à des petites rébellions qui l'aident à souffler : il fume, il boit…Intelligent, arrogant, drôle, sensible et cruel, l'adolescent est déchiré entre le désir brûlant d'être le meilleur et une envie irrésistible d'échouer.
Chaque composition de piano, aussi difficile soit-elle, devient un refuge pour lui. Parviendra-t-il à apprivoiser cet instrument magnifique, et par la même occasion, à maîtriser ses pulsions autodestructrices ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06246-8
  • EAN
    9782264062468
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Nikolai Grozni

Nikolai Grozni a commencé le piano à quatre ans, il a remporté son premier prix en tant que pianiste professionnel à seulement dix ans. Né en Bulgarie, il a étudié l'écriture aux États-Unis, où il a déjà publié un essai inspiré des quatre années qu'il a passées dans un monastère bouddhiste en Inde. Il vit aujourd'hui avec sa famille dans le sud de la France. Wunderkind est son premier roman traduit en français.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €