X-Men - Album

Dieu crée, l'Homme détruit

Steve Oliff

(Coloriste)

,

Nicole Duclos

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Un nouvel et terrible adversaire apparaît pour les Enfants de l'Atome. William Stryker s'est autoproclamé dieu pour justifier ses actes et ceux de ses... Lire la suite
16,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 13 novembre
En magasin

Résumé

Un nouvel et terrible adversaire apparaît pour les Enfants de l'Atome. William Stryker s'est autoproclamé dieu pour justifier ses actes et ceux de ses sbires. Ces assassins barbares sont prêts à tout pour éradiquer les mutants de la Terre, qu'ils jugent indignes de vivre. Les X-Men et Magnéto vont devoir mettre leurs différends de côté et unir leurs forces pour affronter cet effroyable ennemi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-8353-6
  • EAN
    9782809483536
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Chris Claremont et Brent Anderson abordent le thème de la folie et du racisme dans un graphic novel devenu célèbre. Une oeuvre mémorable de l'histoire Marvel. Cet album contient le graphic novel X-Men : God loves, man kills (1982).

À propos des auteurs

Brent Anderson est né le 15 juin 1955 à San José, en Californie. Il grandit en lisant Archie et d'autres parutions pour enfants. Au collège, il découvre les super-héros Marvel. C'est le coup de foudre. Il se passionne surtout pour les Quatre Fantastiques qui lui donnent l'envie de dessiner. A seulement vingt-deux ans, il fait ses débuts dans le métier. Et, en 1981, il se voit confier sa première série régulière, Ka-Zar, écrite par Bruce Jones, qu'il suit pendant presque deux ans.
Parallèlement, il illustre le graphic novel X-Men : God Loves, Man Kills, qui lui vaut une renommée internationale. Dès lors, il ne s'arrêtera plus et mettra en images la quasi-totalité des personnages de la bande dessinée américaine, d'Iron Man à Hulk, en passant par Superman et Green Lantern. Il crée également de nombreuses séries. En 1996, aux côtés de Kurt Busiek, il produit la mini-série Astro City qui remporte un succès retentissant.
Au fil des années, elle se déclinera en diverses mini-séries (pour arriver à un total de plus de cent parutions), presque toutes illustrées par Brent. Cette création lui a valu deux EisnerAwards, en 1997 et 1998.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €