Yessika, voyance, amour, travail, argent... - Album

Note moyenne 
Travailler dans un cabinet de voyance, un petit job comme les autres ? Stéphanie est en 2e année de médecine. Elle a un petit ami, une super colocataire,... Lire la suite
17,25 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Travailler dans un cabinet de voyance, un petit job comme les autres ? Stéphanie est en 2e année de médecine. Elle a un petit ami, une super colocataire, tout roule dans sa vie, sans obstacle ni questionnement. Jusqu’au jour où sa famille est ruinée. Stéphanie est obligée de se trouver un travail pour payer ses études. Mais pas n’importe quoi pour cette fille à papa ! Elle devient hôtesse d’accueil téléphonique… dans un cabinet de voyance ! Ce petit boulot, pas vraiment anodin, prend de plus en plus de place dans la vie de notre héroïne.
Les collègues, les clients, les voyants… Tout ce quotidien passionnant, parfois hilarant, souvent révoltant va bouleverser Stéphanie et son point de vue sur la vie…

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-7376-7
  • EAN
    9782723473767
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.538 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 26,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Isabelle Bauthian est née en 1978 à Créteil. Dès son plus jeune âge, elle invente des histoires pour ses petits camarades et, très vite, apprend à les mettre par écrit. Poussée par ses professeurs, elle gagne quelques prix de poésie mais se consacre dans un premier temps aux sciences naturelles et au théâtre. En 2003, sa rencontre avec Nicolas Jarry réveille ses envies éditoriales. Deux ans plus tard, un doctorat de biologie en poche, elle abandonne la recherche pour se consacrer à l'écriture et signe Effleurés, avec Sylvain Limousi, chez Dargaud, puis d'autres titres chez Dargaud toujours, Heupé et Ankama.
Parallèlement, elle tâte du journalisme et participe à des courts et moyens métrages en tant que scénariste et actrice, notamment Les Ames Pixellisées, de Michael Castellanet, avec Anny Duperey, Roger Miremont, Bernard Le Coq et Jean-Claude Dreyfus. http : //www. isabellebauthian. comhttp : //www. myspace. com/studioquati ---- Rebecca Morse est née en 1983 de parents anglo-irlandais. La famille de Rebecca s'installe par la suite en France, où la jeune expatriée fait un bac L arts plastiques, mais abandonne ensuite le dessin pour les études de langues.
C'est un petit cours d'illustration auquel elle assiste en 2003 au College of DuPage, Illinois, qui lui donne enfin le courage d'assumer être dessinatrice, et de tenter sa chance à l'école Emile Cohl de Lyon. Elle est diplômée en option Animation en 2008, et travaille quelques temps en tant qu'intervenante à l'Atelier d'Animation d'Annecy. Elle participe en 2009 au collectif En chemin elle rencontre...
, déjà sur un texte d'Isabelle Bauthian, et Yessika est sa première BD publiée.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés