Yseut dans la pénombre - Occasion

Note moyenne 
Eric Durnez - Yseut dans la pénombre.
A quelques jours de la première, Yseut, une comédienne un peu à la dérive, prépare un nouveau spectacle à partir d'un long poème écrit par sa... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A quelques jours de la première, Yseut, une comédienne un peu à la dérive, prépare un nouveau spectacle à partir d'un long poème écrit par sa soeur âgée de quinze ans, juste avant qu'elle ne disparaisse. Aude, une jeune régisseuse, profite de ces répétitions pour mettre en place les éclairages d'après les fiches de son prédécesseur qui, en conflit avec Yseut, a brusquement quitté l'aventure voici quelques jours.
A mesure que le temps passe, grâce à l'écoute et la disponibilité d'Aude, Yseut va révéler les véritables motifs de son désir de faire entendre cette parole.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8071-0081-7
  • EAN
    9782807100817
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.056 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 20,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Entre fiction et réalité, entre mensonge et vérité difficile à avouer, Eric Durnez offre un texte poétique, sorte d'ode tout à la fois à la reconstruction de soi et aux pouvoirs du théâtre.

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Durnez

Après avoir exercé de nombreuses activités liées au théâtre et à la culture, Eric Durnez s'est imposé comme l'un des auteurs majeurs de l'écriture dramatique francophone, tant pour les adultes que les jeunes. Belge, il vivait en Gascogne et menait des projets pour des partenaires un peu partout en Francophonie. Il est décédé à l'âge de cinquante-cinq ans en juin 2014, laissant une importante oeuvre inédite.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €