Les Cahiers de La Cambre - Architecture N° 9 - Occasion

La ville comme bien commun - Planification urbaine et droit à la ville

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Ilaria Boniburini et Judith Le Maire - Les Cahiers de La Cambre - Architecture N° 9 : La ville comme bien commun - Planification urbaine et droit à la ville.
Ce Cahier de la Faculté d'architecture La Cambre-Horta de l'Université libre de Bruxelles entend contribuer au débat scientifique sur le droit à la... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce Cahier de la Faculté d'architecture La Cambre-Horta de l'Université libre de Bruxelles entend contribuer au débat scientifique sur le droit à la ville en explorant la variété des processus, des structures et des relations relatifs à la notion de ville comme bien commun, du point de vue de la théorie aussi bien que de l'analyse des pratiques. Les auteurs proposent de multiples analyses des relations entre la conception, l'expérimentation et l'application dans le domaine de la planification urbaine et de nombreux exemples, situés tant au Nord qu'au Sud, illustrent la manière dont l'idée de droit à la ville peut guider la pratique du développement urbain tout en pointant ses limites théoriques et pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87317-395-1
  • EAN
    9782873173951
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.952 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 20,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €