Revue d'économie financière N° 123, octobre 2016 - Occasion - Grand Format

La recomposition des systèmes financiers

Note moyenne 
La mondialisation, la crise financière et les nouvelles réglementations entraînent une modification importante des modalités de financement des économies.... Lire la suite
17,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La mondialisation, la crise financière et les nouvelles réglementations entraînent une modification importante des modalités de financement des économies. Les marchés financiers y occupent une place de plus en plus importante. Certains agents croulent sous les liquidités alors que d'autres ne peuvent se financer. Pour expliquer ces phénomènes en profondeur, ce numéro de la REF a été conçu en trois parties.
La première est consacrée à l'évaluation des grandes tendances des besoins et des capacités de financement à l'échelle mondiale. La deuxième partie met en évidence les déséquilibres existants et leurs causes. Enfin, la troisième partie analyse les changements en cours dans les systèmes financiers et les modalités d'adaptation des différents acteurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916920-97-9
  • EAN
    9782916920979
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.632 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,60 €